Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanel des Etoiles du Clos Maral
31 mai 2007

Le poil qui jaunit

Un grand sujet de conversation !!!

Certains vous diront que le carotène contenu dans les croquettes a un effet sur le jaunissement des poils, d'autre le nieront catégoriquement. J'ai lu pas mal de discussion sur ce problème et j'en ai déduit plusieurs possibilités : je pense que

    - certains BBS sont plus sensibles aux carotènes que d'autres,
    - que la couleur blanche n'est peut être pas stabilisé et peu vaciller entre le blanc et le crème,
    - et que la couleur du poil peut être plus ou moins foncé suivant la mue.

Pour ma part, depuis quelques semaines ma Chanel a revêtu un poil plus foncé sur le dos et la queue. J'en ai discuté avec un autre propriétaire de BBS qui m'a dit que leur chienne avait eu la même chose mais que depuis quelque temps son poil avait repris un beau blanc et il n'a rien changé quant à sa nourriture. Chanel ayant les même croquettes, j'espère qu'il en sera de même pour elle !! Croisons les doigts ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanel des Etoiles du Clos Maral
Publicité
Publicité